Candidature Vala (BIENVENUE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Vala (BIENVENUE)

Message par Vala01 le Ven 13 Mai - 9:31

Compte : Vala

- Pseudo IG : Vala
- Nombre de points : 410,000
- Coordonnées :
G3-310 3 planètes 2 lunes
G5-82 3 planètes 1 lune
G7-266 2 planètes 1 lunes
Objectifs : 3 groupes de planètes autonomes (réduire au max les transports entre G). Cela me fait aussi trois terrains de chasses différents.

- Expérience ogamienne : Principalement, un an et demi sur Xalynth. Montée top 30 sur le même schéma (même pseudo)
- D'autres univers ? Lesquels ? Classés ? Xalynth, dernière alliance, KOM (Knight of Mistéry)
- Style de jeu (Mineur/Raideur) ? mineur agressive et fournisseuse de deut (de temps en temps un p’tit ruch sur un actif…)

- Ancienne(s) alliance(s) ? Poste dans celle(s)-ci ?
Sur ce serveur, Je suis rentrée dans SG1... j’aimais bien le thème. Mais je me suis vite rendue compte que l’alliance était assez molle, le forum était envahi de postes et de réponses sans aucun sens. Les membres les plus actifs sur le forum étaient totalement inintéressants et l’alliance manquait de dynamisme. Je comptais partir et puis d’autres ont décidé de partir également.
Il  leur fallait quelqu’un pour recréer une alliance… je l’ai fait (« goa, goa’uld ») Là, j’ai pris le pseudo de Qetesh. L’alliance se voulait dynamique mais petit à petit, les anciens de SG1 sont revenus au compte goute… Le forum était géré également par deux autres joueurs… Les flooders d’SG1 ont commencé à y venir poser des questions lourdes et sans intérêts qui a force, m’ont mise hors de moi… on avait quitté SG1 pour certaines raisons et on se retrouvait avec les mêmes casses pieds. Je ne suis pas élitiste du tout, tout le monde doit apprendre un jour. Mais expliquer 4 fois la même chose à des gens qui ne comprennent rien… et qui sont classés top 2000.  Ces mêmes top 2000 qui ont toujours un mot à dire sur tout, je n’en pouvais plus.
De plus, la majorité des membres stagnent… pas de progression. C’était vraiment démotivant… Je passais plus de temps à gérer l’alliance qu’ à gérer mon compte. Je suis partie et j’ai repris mon pseudo d’origine

Depuis pas mal de temps déjà, j’entretiens de bonnes relations  avec Insomniac. Le courant passe bien… (Les transactions aussi)
Une relation commerciale assez stable s’est développée… Parfois on papote un peu.
Il m’ a demandé ce qui s’était passé et pourquoi j’avais quitté… je lui ai expliqué.
Il ma proposer de faire un essai chez vous… donc me voilà.

- Que pensez-vous pouvoir apporter à notre alliance ?
Ma contribution à l’édifice… je suis généralement motivée et de parole.

- Participez-vous au forum en général (une fois tous les 2 jours) ?
Perso, pour l’instant, je fais une petit overdose de forum… Mais j’y participerai pour les sujets qui requièrent mon attention.

IRL : Erika. Je bosse au service des achats de la SNCB (la SNCF Belge…(lol)) Achats de matériel et pièces pour le matériel roulant.

- Quelques lignes pour vous décrire : engagée (parfois trop) et de parole, impliquée dans ce que je fais… Et quand je fais quelque chose, tant qu’à faire, j’essaye de le faire bien.

- Vous avez une blague à nous raconter ?
Une vieille dame regarde par la fenêtre… C’est une dame très âgée. Elle occupe ses journées comme elle le peut.
Un jour, il se passe quelque chose de passionnant.
Elle voit arriver une camionnette de la municipalité et deux hommes en sortent. Font un petit tour, observent les lieux et retournent dans leur camionnette
Après avoir mangé leurs tartines et fumé leurs cigarettes, un des deux homme prend une pelle et commence à creuser un trou… un beau trou de 80 cm de diamètre et au moins autant en profondeur. Une fois le premier trou creusé, il s’éloigne d’un dizaine de mètres et en creuse un second, puis un troisième.
A la fin du troisième trou, il part pour en creuser un quatrième…
Le second ouvrier sort alors de la camionnette. Il prend lui aussi une pelle et va reboucher le premier trou… puis le second…
Alors que le premier ouvrier en commence un cinquième bien plus loin…
La vieille dame regarde ce spectacle qui dure des heures car les trous sont quand même assez conséquents et nos ouvriers ne sont pas de grands sportifs.
Interloquée, elle sort et s’adresse à l’ouvrier qui s’apprête à commencer à reboucher le troisième trou.
Elle lui dit :
Mais monsieur, je ne comprends pas. je vous observe depuis le matin… Votre collègue là-bas creuse des trous et vous, vous les reboucher sans rien n’y faire d’autre !
L’ouvrier répond à la dame…
Ben oui madame, que voulez-vous ? Aujourd’hui c’est comme ça. On est  normalement  une équipe de trois. Mais Alfred, celui qui plante les arbres est malade!

Vala01

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Vala (BIENVENUE)

Message par Cloud le Ven 13 Mai - 10:12

Bienvenue sur le forum !!
Cloud

Message par Balskin le Ven 13 Mai - 12:27

Bienvenue sur le forum ! J'apprécie ta candidature qui est complète et franche !

Balskin

Message par the white angel le Ven 13 Mai - 12:47

Bienvenu sur le forum.

Donc le pseudo de Vala c'est pour la mère d'Adria , Vala Mal Doran ? ( Louez soit les Oris ! )

the white angel

Message par Insomniac le Ven 13 Mai - 19:48

Bonjour,

j'aime bien la blague Very Happy

je vais te posé les mêmes questions qu'a tous :

tu apportes quoi à l’alliance ?

pourquoi devrait on te prendre ?

combien font 1+1 ?

le cheval blanc d'henry pablovitch 4 était de quelle couleur ?

(contexte ogame) aime tu la dictature ? pourquoi ?

(contexte ogame) aime tu la démocratie ? pourquoi ?

si tu étais sur une ile pleine de femme tu ferais quoi ?
si tu étais sur une ile pleine d'homme tu ferais quoi ?

à quoi sert graviton ?
pourquoi faire un lvl10 de techno ion ?

Aimes tu les ours ?
si tu integre l'alliance ferais tu un calin coquin a un ours ?
es tu oursophobe ?

Insomniac

Message par Eole le Ven 13 Mai - 20:57

bonjour et bienvenue
Eole

Message par Vala01 le Ven 13 Mai - 21:46

Bonsoir à tous,

A Balskin: Merci... c'est mon naturel.

A The White Angel: Oui, Vala Maldoran... j'aime bien le perso. Par contre, "Loués soient les Oris"  je suis moins fane tout de suite!

A Insomniac:

tu apportes quoi à l’alliance ? Moi  Very Happy

pourquoi devrait on te prendre ? Ben… parce que c’est moi  cheers  cheers

combien font 1+1 ? Selon les mathématiques, je dirais 2. Mais je dirais aussi… faut voire le contexte… Si on prend un homme et une femme, cela peut donner plus.
Chez les souris et les lapins… une multitude.
Par contre, si un des deux est stérile, cela fera zéro. mais les parents seront toujours là. donc on reste à deux.
Sauf aussi dans un couple de mentes religieuses où la femelle dévore son mâle durant l'accouplement... Si un des deux est stérile, là, il n'en restera qu'un et pas de progéniture!!!
De même qu'en physique: 1 électron + 1 proton donneront une charge électrique = à zéro (si je me souvient bien de mes cours...)
Faut toujours tout voir... (voir le contexte et de quoi on parle)

le cheval blanc d'henry pablovitch 4 était de quelle couleur ?
Le cheval blanc d’henri pablovitch… Aye…
Il y a peut-être des erreurs dans l’énoncée…
Pablovitch… le suffixe « itch » signifie en russe (et dans les langues slaves) en fin de second prénom… « le fils de ».
La fille de serait Pablovna…
Mais Pablo n’est pas un prénom russe… Mais en cyrillique, B=V ce qui nous donnerait Pavlovitch… ce qui est plus plausible.
Henri n’est pas non plus un prénom russe… Le H n’existe pas (en fait si, mais il correspond à la lettre N donc, rien à voir dans ce cas.) Le son en de Henry n’existe pas non plus…
Par contre, cela pourrait être Dmitri Pavlovitch Romanov. (lui, plus connu)
Et si ce dernier avait un cheval blanc, il y a peu de chance qu’il soit devenu gris avec la poussière de canon car ce n’était pas un adepte des champs de batailles… donc, il est probablement resté blanc
(désolée... 4 ans de langue russe)

(contexte ogame) aime tu la dictature ? pourquoi ?

(contexte ogame) aime tu la démocratie ? pourquoi ?
Ni l’un, ni l’autre… (je n’aime pas la politique… j’ai une réelle aversion pour cela car tous les gens qui en font, quel que soit le programme ne cherche en fait que le pouvoir pour eux-seuls… Cette question me mets mal à l’aise… et tant pis, je zappe)

si tu étais sur une ile pleine de femme tu ferais quoi ?
si tu étais sur une ile pleine d'homme tu ferais quoi ?
Je pense que quel que soit l’île où je me trouverais, je finirais par mettre fin à mes jours car elle serait invivable (l’exces nuit en tout)

à quoi sert graviton ? EDLM
pourquoi faire un lvl10 de techno ion ? 10%sur toutes les mines de métal, 6,6% sur le cri, 3,3 sur le deut. Au long terme, pour un mineur, c’est sympa. (je le termine ce soir)

Vala01

Message par Insomniac le Ven 13 Mai - 22:05

franchement je kiff ^^
Insomniac

Message par Insomniac le Ven 13 Mai - 22:38

IONS a écrit:En concentrant des ions, certaines pièces d`artillerie peuvent provoquer des dégâts impressionnants. Celles-ci sont utilisées dans les travaux de démolition de bâtiments, permettant de diminuer leur coût de 4% par niveau.
Insomniac

Message par Vala01 le Ven 13 Mai - 22:47

ha oui... il y a avait ça aussi (perso, je démoli rarement)

Vala01

Message par Insomniac le Ven 13 Mai - 22:50

PLASMA ^^ a écrit:Le développement de la technologie à ions qui accélère du plasma hautement chargé en énergie pouvant faire de terribles dégâts, optimise également la production de métal, de cristal et de deutérium (1%/0,66%/0,33% par niveau).
Insomniac

Message par Vala01 le Ven 13 Mai - 22:57

pourquoi faire un lvl10 de techno ion ? 10%sur toutes les mines de métal, 6,6% sur le cri, 3,3 sur le deut. Au long terme, pour un mineur, c’est sympa. (je le termine ce soir)

Ha là, j'avais juste... Multiplié par 10, vu que c'était la question (niv 10).
Et je compte bien là-dessus pour augmenter ma production. Smile

Vala01

Message par Insomniac le Sam 14 Mai - 0:36

ne pas confondre ion et plasma Wink
Insomniac

Message par Insomniac le Sam 14 Mai - 0:36

quand j'aurais le temps, je lancerais les votes Wink
Insomniac